Accueil Tosse / Vie associative

Planning Annuel des Salles (activités sportives et autres...)

Des salles municipales sont mises à la disposition des associations sportives, ou autres, qui les utilisent sur la base d'un planning d'affectation revu chaque année

Organisation de la Vie Associative

Les Associations sont des acteurs fondamentaux de la vie locale grâce à l'engagement de nombreux bénévoles.
Chaque année de nouvelles Associations voient le jour dans notre commune.
La Charte des Associations, validée lors du Conseil Municipal du 23 novembre 2018, précise la nature des engagements réciproques entre le monde Associatif et la Municipalité.
Les conditions de mise à disposition des salles et espaces communaux ont également été précisées.
Un formulaire permet d'effectuer une demande de réservation

Associations Sportives

Les associations Tossaises ayant un caractère sportif sont au nombre de 14.

Autres Associations

Associations culturelle, de loisirs ou de quartier.Pour jeunes et moins jeunes vous trouverez votre bonheur dans nos associations locales.

Les News des Associations

Retrouvez ici des informations associatives

Le guide de vos droits et démarches associatives

Créer, modifier et dissoudre une association ; faire vivre une association ; bénévoles ; contrat de volontariat associatif et les différents types d'associations.

Association des Landes

Vous trouverez, ici, toutes les coordonnées des associations dans les Landes, par secteur d’activité et aussi par commune.

Responsables associatifs, inscrivez la vôtre...