COVID-19 : Inscription scolaire 2020-2021

COVID-19 : Inscription scolaire 2020-2021
En raison de l’épidémie de COVID-19 , les inscriptions scolaires pour la rentrée 2020-2021 pourront s’effectuer uniquement par mail à l’adresse suivante : mairie@tosse.fr.
Une fois les éléments transmis et validés, un certificat sera transmis aux parents par retour de mail.
Pour les parents ne pouvant pas procéder à l’inscription par mail, celle-ci pourra être différée. Pour tous renseignements : 05 58 43 02 01.

Comment s’inscrire ?

L’inscription de votre enfant s’effectue en deux étapes :

  • La préinscription administrative à la mairie.
  • L’inscription auprès du directeur de l’école maternelle. L’inscription de l’enfant est confirmée sur présentation du certificat d’inscription délivré par la mairie.

Quels documents à fournir pour l’inscription ?

  • livret de famille
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • s’il y a lieu, copie du jugement de divorce ou de séparation
  • si votre enfant était scolarisé en dehors de Tosse, certificat de radiation de l’école précédente

Mairie de Tosse

53, avenue du Général de Gaulle
40230 TOSSE

horaires d’ouverture au public :

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h-12h  et 14h-17h30

Fermé au public le mercredi