Organisation de la Vie Associative

La Charte des Associations, validée lors du Conseil Municipal du 23 novembre 2018, précise la nature des engagements réciproques entre le monde Associatif et la Municipalité.
Les conditions de mise à disposition des salles et espaces communaux ont également été précisées.
Un formulaire permet d'effectuer une demande de "pré-réservation" de salle en ligne

Charte de la Vie Associative

Conditions de mise à disposition et Réservation d'une salle

Taille du fichier 126,69 kB (publié le 19/12/2018 12:31) ReadSpeaker Ecoutez Télécharger

Après avoir pris connaissance des conditions de mise à disposition des salles vous pourrez effectuer votre demande de "Pré-réservation" en ligne avec le lien ci-dessous.

Vous pouvez également effectuer votre démarche à la Mairie et signer directement la convention de réservation

Formulaire Pré-Réservation

La réservation ne sera effective qu'après souscription de la convention de location,