Vie Associative

Les Associations sont des acteurs fondamentaux de la vie locale grâce à l'engagement de nombreux bénévoles.
Chaque année de nouvelles Associations voient le jour dans notre commune.
Les Associations de Tosse
Elles couvrent les domaines, du Sport, de la Culture, des Loisirs, de l'Environnement, de la Solidarité...
Organisation de la Vie Associative
La Charte des Associations, validée lors du Conseil Municipal du 23 novembre 2018, précise la nature des engagements réciproques entre le monde Associatif et la Municipalité.
Les conditions de mise à disposition des salles et espaces communaux ont également été précisées.
Un formulaire permet d'effectuer une demande de "pré-réservation" de salle en ligne
Planning Annuel des Salles (activités sportives et autres...)
Des salles municipales sont mises à la disposition des associations sportives, ou autres, qui les utilisent sur la base d'un planning d'affectation revu chaque année
Plusieurs salles sont disponibles ces activités:
Salle Polyvalente
Salle des Tilleuls