Los Moskitosse

Téléphone : 06 89 52 77 15 ou 06 63 15 79 52

Mail : apemoskitosse@gmail.com

Responsable : Coralie Pinet & Claire Michel Co-présidentes

L'association des parents d'élèves "Los Moskitosse" organise, tout au long de l'année des manifestations afin de réunir des fonds qui sont entièrement reversés à l'école, permettant ainsi au corps enseignant d'organiser des sorties pédagogiques durant l'année scolaire.
3 évènements ont lieu chaque année : la vente de chocolats à Noël,  un Vide Grenier ainsi que la fête de l'école qui se déroule fin juin.
D'autres évènements ponctuels ont eu lieu comme un Loto et un Vide Ta Chambre.
Toute personne volontaire et motivée pour rejoindre le bureau ou (et) donner de son temps est la bienvenue, n'hésitez pas à nous contacter!

Cette association organise des manifestations ou évènements (tombola, vide poussette, loto...) dont les bénéfices sont destinés à financer des projets pédagogiques.

Les membres du bureau sont:

- Coralie Pinet, co-présidente

- Claire Michel, co-présidente